1. Délais de livraison

Entre  5 / 7  jours pour la France ( hors Samedi / dimanche ) *
Entre 7 / 10 jours pour la zone Europe / Reste du monde
* Il est possible que certaines commandes prennent plus de temps en fonction du grand nombre de commandes que nous avons en ce moment  .
2017 :  La veste réflective met environ 2 semaines à être livrée .

Pas la bonne taille?, On vous l’échange
Pas Satisfait ?, On vous rembourse

Pour obtenir un échange ou un remboursement vous disposez de 14 jours à partir de la date de réception de votre commande, en nous envoyant un simple mail.

1.1 Déclarez vos retours en quelques clics
• Dans ” contact ”  sur  https://www.weyzclothing.fr/contact/
• Précisez-nous le numéro de commande et l’option que vous souhaité “Echange” ou ” Remboursement”.
• Pour l’échange indiquez-nous la taille souhaitée.

2. Préparez votre colis retour dans l’emballage d’origine de préférence
• Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur
• Adresse de retour : Société Recto Verso pour WEYZ – 10 avenue des cures – 95580 Andilly – France
• Merci d’indiquer sur la feuille ou une copie de la facture la Taille de l’échange ou du nouveau produit .
• Se rendre à la poste la plus proche de chez vous pour vous munir d’un bon d’expédition ou sur le site Colissimo.
• Collez le bordereau d’expédition sur votre colis avec notre adresse .
• Déposez votre colis dans un point postal dans les jours qui suivent votre déclaration.

ATTENTION : Nous acceptons les articles juste essayés, l’article ne devra pas être lavé / pas de Parfum ou autres

3. Obtenez votre remboursement dans les 14 jours maximum à la réception de votre colis par notre service.
NB : Si vous avez un compte à débit différé le remboursement apparaîtra sur votre prochain relevé.
* Frais de retour à votre charge pour les articles vendus et expédiés par Weyz Clothing .
* Livraison approximatif dans la limite des stocks produits  disponible .

Garantie :

Weyz Clothing garantit au client que sa commande sera exécutée selon les règles de l’art et avec la diligence requise.

Tout produit Weyz retourné suite à accord du service après vente et reconnu défectueux par WEYZ, sera remplacé sous un délai de 15  jours par un modèle identique .  Les produits retournés pour inspection doivent être envoyés à notre adresse, accompagnés d’une preuve d’achat datée et d’une lettre expliquant les raisons du retour. Si toutefois le produit n’était plus disponible, il vous sera alors proposé de choisir un modèle parmi ceux proposés sur le site internet WEYZ

Les frais de port de « retour produit » seront à notre charge dans les 2 cas suivants :

– produit défectueux.

– erreur de livraison de produit de notre part.

La garantie ne couvre pas l’usure normale ni les dommages causés par accident, négligence, mauvais traitement, non respect des préconisations de lavage et repassage ou les dommages résultants d’une exposition du produit à une température excessive.<

Cordialement

Direction Weyz Clothing